Construction immobilier neuf et défiscalisation à Montpellier 34 Occitanie

Construction immobilier neuf et défiscalisation à Montpellier


La défiscalisation d’immobilier neuf est le processus par lequel les contribuables acquièrent un bien immobilier neuf ou font bâtir un immeuble pour le mettre en location. Lorsque ceci est fait, puisqu’il s’agit d’un investissement locatif, le dispositif de défiscalisation leur permet de bénéficier d’une réduction ou déduction d’impôt sur le revenu. L’avantage de ce dispositif est d’une part une diminution du montant d’impôt pour l’investisseur et une augmentation de l’intérêt d’autres investisseurs pour le neuf. Il faut quand même préciser qu’il existe des contraintes à respecter en ma matière pour être éligible au système de défiscalisation. Ces contraintes sont notamment liées aux modalités, aux régimes fiscaux, à l’emplacement du bien, aux plafonds des loyers et des ressources,… Il importe aussi de souligner que cet avantage de défiscalisation est plus applicable aux résidences principales. Celles secondaires en bénéficient dans une très moindre mesure. Il existe plusieurs dispositifs de défiscalisation d’immobilier neuf : la loi Censi-Bouvard, la loi Malraux, le statut de Loueur Meublé Professionnel (LMP), le statut de Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP), la loi Girardin industriel, le démembrement, etc. Mais le dispositif le plus connu est la loi Pinel. Elle vous permet d’obtenir jusqu’à 21 % de réduction d’impôt. Votre bien doit avoir cependant une valeur de 300.000 euros au maximum et la durée minimale de location doit être de 6 ans. A terme, vous aurez bénéficié d’environs 63.000 euros. La loi Pinel a aussi l’avantage d’aider l’investisseur à préparer sa retraite. Car, il est évident qu’en mettant un bien en location, celui-ci perçoit des loyers qui représentent des revenus mensuels à vie. En plus, à l’échéance du contrat, l’investisseur dispose toujours de son patrimoine qu’il peut décider d’utiliser lui-même ou rénover et remettre en location.

Ce service de notre cabinet d’architecte vous permettra de disposer de toutes les informations nécessaires pour défiscaliser en loi Pinel. Vous pourriez également bénéficier d’un accompagnement technique qui vous garantie plus de sécurité. Parce qu’investir 300.000 euros n’est pas une mince affaire et nécessite donc que vous ayez toutes les garanties d’un retour sur investissement conséquent. Vous devriez par exemple savoir que la loi Pinel n’est applicable que dans 4 zones que sont la zone A bis, la zone A, la zone B 1 et la zone B 2. En cas de besoin d’informations complémentaires sur lesdites zones, nous vous suggérons de demander un devis. Ou alors, de nous appeler via notre numéro d’appel pour prendre rendez-vous. Ce qui est intéressant, c’est que nous sommes situés près de chez vous à Montpellier. En d’autres termes, vous n’aurez aucun mal à nous retrouver.

Avantages ? Construction immobilier neuf et défiscalisation ?


Compte tenu des contraintes et restrictions entourant la loi Pinel, il est important que vous vous fassiez aider par un expert du secteur immobilier. Si vous investissez par exemple dans une région non couverte par la loi Pinel, vous pourriez en ressortir perdant. Si vous ne trouviez un bien immobilier que dans une zone non comprise, nous vous recommandons alors de vous renseigner sur la loi Pinel Outre-mer ou la loi Pinel réhabilitée. Elles peuvent vous permettre d’obtenir jusqu’à 29 % de réduction sur 9 ans, non pas sans contraintes.

Pourquoi ? Construction immobilier neuf et défiscalisation ?


NOTRE SOLUTION avec la mise en relation avec une agence spécialisée dans ce service Nos experts vous fournissent tous les détails essentiels pour vous permettre d’avoir un investissement immobilier absolument rentable. Vous devriez surtout savoir que la défiscalisation en loi Pinel n’est applicable que si votre bien est neuf, en VEFA, en état d’achèvement ou que vous comptez le rénover. Puisqu’il doit obligatoirement répondre aux normes d’isolation et de sécurité imposés par les règles en vigueur. Pour ce qui est des précisions sur les zones, la zone A vos regroupe la Côte d’Azur, l’Île de France et l’agglomération française de Genève. La zone A, quant à elle, est composée de Paris et de ses 29 communes. En ce qui concerne la zone B 1, il s’agit des métropoles de plus de 250 000 habitants, de la grande couronne parisienne et d’autres villes ayant un prix d’immobilier élevé. Enfin, notez qu’il existe des limites de loyers et de ressources des locataires à ne pas excéder.